Opération reprise jusqu’à 1’000.-

Le Centre Valaisan de la Literie à Conthey vous propose une offre unique et incroyable pour tous les clients à la recherche d’une nouvelle literie de qualité. Reprise de votre ancienne literie jusqu’à 1000.- à l’achat d’une literie selon barème en magasin.

Valable une seule fois et non cumulable avec d’autres actions ou offres en cours

+ livraison et installation offertes

Avec cette offre exceptionnelle, Le Centre Valaisan de la literie reprend votre ancienne literie et vous fait profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à 1000.- sur votre achat. 

En plus de cette offre, le Centre Valaisan de la Literie offre également la livraison et l’installation gratuite de votre nouvelle literie. Cela signifie que vous pouvez profiter d’une expérience d’achat complète et sans stress, en sachant que votre ancienne literie sera prise en charge et que votre nouvelle literie sera installée pour vous.

Nous savons qu’il peut être difficile de se débarrasser de son ancienne literie. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer cette offre incroyable, afin de vous offrir une solution simple et pratique pour vous débarrasser de votre ancienne literie tout en profitant d’un rabais intéressant sur votre nouvelle literie.

News Literie en Valais

Découvrez nos offres et actualités de literies au Centre Valaisan de la Literie

Tempur – Economisez jusqu’à 2’000.-

Tempur – Economisez jusqu’à 2’000.-

Découvrez l'ultime expérience de sommeil avec ACTION LITS TEMPUR® ! Composez votre oasis de confort sur mesure et économisez ! Imaginez-vous plongé dans le luxe et le soutien incomparable d'un lit TEMPUR®. Maintenant, avec notre offre exclusive, vous pouvez...

En exclusivité en Valais – Carpe diem Beds

En exclusivité en Valais – Carpe diem Beds

Le Centre Valaisan de la Literie présente une nouvelle marque de literie prestigieuse : Carpe Diem Beds. Synonyme de confort ultime et d'élégance luxueuse, les lits Carpe Diem Beds sont incontestablement haut de gamme et sont conçus avec soin pour offrir une...